JUDO CLUB LONGUEAU

"Actu COVID19"

Image de l'actu '

Fermeture du dojo jusqu’à nouvel ordre

 

Chers licenciés, chers parents de licenciés, Suite aux annonces du Gouvernement ce jeudi 14 janvier, nous sommes au regret vous annoncer la fermeture du dojo dès ce samedi 16 janvier 2021.

Une nouvelle fois, la crise sanitaire met à mal les secteurs de la culture, du sport et plus largement de l’événementiel. Elle met à mal notre club et nos disciplines. Et c’est la mort dans l’âme qu’une fois encore nous devons fermer les portes de notre dojo, y compris aux mineurs.

Nous pensons fort à vous, pratiquants de tous âges et de toutes disciplines. Nous nous sentons orphelins de notre sport. Qu’est-ce qu’un judoka sans tatami ni judogi ? Un jujitsuka sans ses clefs de bras et autres blocages ? Un chanbaraka sans son kodachi ou un kendoka sans son shinai et sa superbe tenue ? Et que dire des pratiquants de taiso sans leurs élastiques fluo et l’ambiance particulière, feutrée, qui règne durant ces cours ?

Cette fermeture est annoncée pour une durée de quinze jours minimum, dans l’attente des prochaines annonces gouvernementales.

D’ici-là, votre club va s’occuper de vous ! Car nous avons tout de même une belle et bonne nouvelle à vous annoncer : vous êtes désormais 600 abonnés sur la page Facebook du club ! Aussi nous vous proposerons sur ce support des cours de manière régulière, comme nous avons commencé à le faire lors des précédentes périodes de fermetures.

N’hésitez pas à nous contacter par mail :

  • Professeurs : professeurs.jclongueau@gmail.com
  • Dirigeants : judoclubdelongueau@orange.fr

Gardez la forme, gardons le moral, comptons les uns sur les autres, respectons les gestes barrières et les consignes, afin que cette crise se résorbe le plus vite possible et que nous retrouvions nos activités favorites.

Laurent Bridoux, président, et l’ensemble des membres du Comité directeur.

 

 


Par VPI
Retour aux actualités